Zoo de Beauval – évitez quand il fait beau…
France Voyage en famille

Zoo de Beauval – évitez quand il fait beau…

Notez cet article

5 note moyenne sur 1 notes

  • Excellent
    1
  • Très bien
    0
  • Moyen
    0
  • Pauvre
    0
  • Horrible
    0
Nous avons en France l’un des plus grands Zoo d’Europe à Beauval. C’est à environ 2 heures de ma ville (Nantes). Mon fils et moi sommes allés là-bas pensant que nous pouvions passer une journée tranquille, regarder les animaux se mouvoir dans des espaces aménagés et surtout admirer le Panda géant et son bébé né il y a deux mois.

On était mi-octobre et malheureusement ce samedi là nous avons eu la malchance d’avoir un temps magnifique : Le Zoo était noir de monde, les pauvres animaux se faisaient flasher à longueur de journée et nous nous faisions bousculer avec mon fils de 2 ans. A la fin de la journée j’ai abandonné les animaux car trop mal au dos à force de porter les 18kg du môme pourqu’il puisse y voir quelque chose.

Voici ce qu’on a pu voir de mieux du Panda géant :

Et voici ce qu’on a du affronter systématiquement pour observer un animal :

Après une demie-journée de bain de foule nous sommes retournés à l’entrée où nous pouvions acheter des animaux en peluche fabriqués en Chine.

Quand sa grand-mère lui a demandé ce qu’il y avait de mieux, mon fils a répondu: «Les jeux» (airs de jeux pour enfants)…

Articles intéressants...

Disney’s Davy Crockett Ranch

Cook’n With Class Paris

La Route du Miam

Secret Food Tours Paris

Parc National des Calanques

01 Comment

  1. Instafollowfast.com

    C est un sujet sur lequel nous travaillons depuis un moment et pour lequel beaucoup d efforts ont t faits depuis les ann es 1990, quand les zoos se sont donn des codes thiques. Mais se mettre jour demande du temps et de l argent, notamment pour les petits zoos. »

    12 septembre 2019 Répondre

ECRIRE UN COMMENTAIRE