Impossible de rater le classique Selfie devant l’un des monuments les plus célèbres de l’Inde. Ses couleurs changeantes au fil de la journée et la soirée enchantent des milliers de visiteurs tout au long de l’année. D’ailleurs si vous arrivez à être devant les portes à 6h vous profiterez de la faible fréquentation du lieu qui sera le plus intéressant car il vous permettra de visiter sans avoir autour de vous la foule de visiteurs qui donne parfois l’impression de gacher la visite.
Un dépotoir à ciel ouvert 🙁
Cependant, bien est la déception lorsqu’on ouvre le champs l’objectif photo : Peu d’entres nous en parlent mais on a beaucoup de mal a faire fi de cet étonnant dépotoir à ciel ouvert aux alentours d’un si magnifique monument. C’est à se demander comment les autorités locales acceptent-ils de laisser cette …vue aux yeux de tous. La pays n’a certes pas beaucoup de moyens mais ne serait-il pas concevable de mettre en place une politique de propreté efficace pour réduire cette saleté ambiante autour d’un monument le représentant ?
Crédits photos : Pexels, French People Daily (2014)
En direct de ma chambre d’ hôtel, je hais l’ Inde le pire voyage de ma vie.
Du haut de tous mes voyages celui ci je l espère ne resteras pas dans mes souvenirs !
Des dizaines d adultes en train de chier le long des voies, laissant tout à l air libre et moi qui doit me couvrir les épaules par RESPECT ?.
Tous ces regards d’ hommes prêts à bondir sur vous au moindre moment.
Cette pression incessante de la part des hotelliers , des rickshaws, du personnel, femmes dans la rue, des mendiants, des enfants, MONEY ! l,
PORTE MONNAIE SUR PATTES !!!!
Adieu L’ Inde jamais je ne reviendrais !!!!
22 août 2017Bonjour Thailande ton sourire m as manqué et jamais je ne te tromperai avec d autres pays …..
pas de chance 🙂
6 février 2018